Salut à tous,
Je me sens obligé de vous informer de ma première expérience avec le service client de SWTOR.
Pour avoir mal tapé la réponse à une question secrète 5x, mon compte a été bloqué sans avertissement.
Fermer le client et recommencer permet de voir que son mot de passe n'est plus reconnu mais avec un bien entendu un message d'erreur standard ne précisant pas que le compte est bloqué.
Direction le site SWTOR. Tentative de connexion et là ô miracle, un joli message annonçant que votre compte est bloqué et qu'il faut contacter les services de support de SWTOR.
Je clic et je vois que la méthode la plus rapide est d'appeler ce numéro 00800 0246 9273. J'appelle, et bien non perte de temps, le disque est assez agaçant à entendre (oui quand son compte est bloqué, la voie pourrait être la plus sexy du monde ranafout') et n'apporte pas clairement la réponse désirée.
Bref, après avoir essayer plusieurs options, je fini par comprendre qu'il faut sûrement changer son mot de passe.
Voilà c'est là qu'est la solution. Changer son mot de passe.. Pour déverrouiller son compte !
Donc au final c'est pas vraiment ce qu'il y a de plus contraignant à faire. Mais c'est tellement PAS expliqué que ca mérite ce message.
Vous savez maintenant quoi faire si un jour ca vous arrive.
(En passant le changement de passe est extra simple ouf)
Je me sens obligé de vous informer de ma première expérience avec le service client de SWTOR.
Pour avoir mal tapé la réponse à une question secrète 5x, mon compte a été bloqué sans avertissement.
Fermer le client et recommencer permet de voir que son mot de passe n'est plus reconnu mais avec un bien entendu un message d'erreur standard ne précisant pas que le compte est bloqué.
Direction le site SWTOR. Tentative de connexion et là ô miracle, un joli message annonçant que votre compte est bloqué et qu'il faut contacter les services de support de SWTOR.
Je clic et je vois que la méthode la plus rapide est d'appeler ce numéro 00800 0246 9273. J'appelle, et bien non perte de temps, le disque est assez agaçant à entendre (oui quand son compte est bloqué, la voie pourrait être la plus sexy du monde ranafout') et n'apporte pas clairement la réponse désirée.
Bref, après avoir essayer plusieurs options, je fini par comprendre qu'il faut sûrement changer son mot de passe.
Voilà c'est là qu'est la solution. Changer son mot de passe.. Pour déverrouiller son compte !
Donc au final c'est pas vraiment ce qu'il y a de plus contraignant à faire. Mais c'est tellement PAS expliqué que ca mérite ce message.
Vous savez maintenant quoi faire si un jour ca vous arrive.
(En passant le changement de passe est extra simple ouf)