Ataraksia

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le Portail de la guilde républicaine Ataraksia

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

4 participants

    Suspension de compte pour problème de sécurité

    BaSs
    BaSs


    Messages : 29
    Date d'inscription : 01/01/2012

    Suspension de compte pour problème de sécurité Empty Suspension de compte pour problème de sécurité

    Message  BaSs Sam 7 Jan - 17:46

    Salut à tous,

    Je me sens obligé de vous informer de ma première expérience avec le service client de SWTOR.

    Pour avoir mal tapé la réponse à une question secrète 5x, mon compte a été bloqué sans avertissement.
    Fermer le client et recommencer permet de voir que son mot de passe n'est plus reconnu mais avec un bien entendu un message d'erreur standard ne précisant pas que le compte est bloqué.

    Direction le site SWTOR. Tentative de connexion et là ô miracle, un joli message annonçant que votre compte est bloqué et qu'il faut contacter les services de support de SWTOR.
    Je clic et je vois que la méthode la plus rapide est d'appeler ce numéro 00800 0246 9273. J'appelle, et bien non perte de temps, le disque est assez agaçant à entendre (oui quand son compte est bloqué, la voie pourrait être la plus sexy du monde ranafout') et n'apporte pas clairement la réponse désirée.
    Bref, après avoir essayer plusieurs options, je fini par comprendre qu'il faut sûrement changer son mot de passe.

    Voilà c'est là qu'est la solution. Changer son mot de passe.. Pour déverrouiller son compte !
    Donc au final c'est pas vraiment ce qu'il y a de plus contraignant à faire. Mais c'est tellement PAS expliqué que ca mérite ce message.

    Vous savez maintenant quoi faire si un jour ca vous arrive.
    (En passant le changement de passe est extra simple ouf)
    Hetyros
    Hetyros
    Admin
    Admin


    Messages : 55
    Date d'inscription : 12/12/2011
    Age : 37
    Localisation : Lyon

    Suspension de compte pour problème de sécurité Empty Re: Suspension de compte pour problème de sécurité

    Message  Hetyros Sam 7 Jan - 21:24

    ah... ouaip...quand-même. Tout ça pour ça bordel !
    C'est un peu comme moi et mon message "vous devez terminer d'autres missions avant de pouvoir faire celle-ci" signifiant qu'en fait, mon livre de quête était plein... Bref ! Merci pour l'info Cool
    Evalyne
    Evalyne
    Membre assidu
    Membre assidu


    Messages : 42
    Date d'inscription : 15/12/2011
    Age : 38
    Localisation : Val de Marne

    Suspension de compte pour problème de sécurité Empty Re: Suspension de compte pour problème de sécurité

    Message  Evalyne Dim 8 Jan - 0:57

    Non Hety toi c'est parce que tu es un boulet !!!
    avatar
    Genrestyle1


    Messages : 7
    Date d'inscription : 07/01/2012

    Suspension de compte pour problème de sécurité Empty Re: Suspension de compte pour problème de sécurité

    Message  Genrestyle1 Mar 17 Jan - 21:35

    J'ai eu le même problème aujourd'hui.
    J'entre ma réponse secrète et là surprise erreur. ai-je fait une faute de frappe? Je retente, erreur encore. Bon, je dois peut-être mettre un accent. Wrong ! Avec une majuscule? Wrong. Bon là il y a un souci, mon compte est bloqué. Je le débloque en réinitialisant mon mot de passe.
    Mais au bout de 40 tentatives, ça ne fonctionne toujours pas. Cela sert à rien que je continue, ai-je tout simplement oublié ma réponse?
    J'appelle la hotline, par chance je tombe sur une femme au bout de 10 minutes. Et là à ma grande surprise, elle ne peut pas me fournir les réponses, il y a un bug chez elle aussi concernant "mon compte" wtf!


    Donc pour l'instant, je n'ai aucun moyen d'accéder au jeu, même la hotline n'y peut rien pour moi.

    Donc si vous ne me voyez pas dans les prochains jours voire semaines c'est que j'aurai tout simplement abandonné.


    Bon jeu à tous Smile
    Et plein de bisous à mes amoureux Smile
    Evalyne
    Evalyne
    Membre assidu
    Membre assidu


    Messages : 42
    Date d'inscription : 15/12/2011
    Age : 38
    Localisation : Val de Marne

    Suspension de compte pour problème de sécurité Empty Re: Suspension de compte pour problème de sécurité

    Message  Evalyne Mar 17 Jan - 22:17

    Tente d'envoyer un e-mail très salé, relance les. J'avoue que je ne comprend pas trop.

    Que la force soit avec toi padawan
    BaSs
    BaSs


    Messages : 29
    Date d'inscription : 01/01/2012

    Suspension de compte pour problème de sécurité Empty Re: Suspension de compte pour problème de sécurité

    Message  BaSs Mar 17 Jan - 23:07

    Te laisses pas faire !
    Incendie les. Mail le Bioware directement et dans le pire des cas, menace avec l'institut des consommateurs enfin un truc comme ca.
    Good luck Jim et garde espoir.

    Contenu sponsorisé


    Suspension de compte pour problème de sécurité Empty Re: Suspension de compte pour problème de sécurité

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 4:27